Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Trois Pistes 2011 - Roller Skating Vitesse - Résultats - 23 au 25 avril 2011

Pour son vingt-cinquième anniversaire, le Trophée International des Trois Pistes a enfin pu se dérouler intégralement selon le programme prévu. Bon, avec un peu de retard le premier jour à Pibrac, mais au final quel soulagement ! Du 23 au 25 avril 2011, les pistes de Pibrac, Valence d'Agen et Gujan-Mestras ont donc vu toutes les trois les 800 patineurs et plus s'affronter.

La Piste de Pibrac (Trois Pistes 2011)

Photo : La piste de Pibrac

Pour cet anniversaire, les organisateurs avaient innové, offrant davantage de courses et proposant une retransmission en direct sur Internet. La météo n'était pas très favorable au départ, mais finalement nous avons été épargnés et le spectacle a été au rendez-vous.

Cette année encore, le niveau était important avec la participation de plusieurs champions du monde et la présence d'équipe comme Powerslide, RPM Poli ou Bont.

Les résultats de Pibrac (Trois Pistes 2011)

Photo : Podium Cadette (Trophée Trois Pistes)

Pibrac a obtenu deux podiums : Alison Bernardi, deuxième en Mini, et Ysia Clausses, première en Cadette. D'autres pibracais se sont mis en évidence en terminant dans le top dix de leur catégorie : Tom Cascaro et Lucie Bride en Super Mini, Arnaud Cascaro et Marie Dupuy en Poussin.

Maxime Pédegert, Amélie Esnault et Simon Laprade avaient le niveau pour rentrer dans ce top dix, mais cela ne leur a pas souri cette année. Quant aux RollerSisters, elles n'ont pas trop brillé, mais la saison ne fait que commencer !

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos des Trois Pistes 2011 (15 galeries avec 1289 photos).

Lien vers l'historique des Trois Pistes (palmarès, photos...).

 

Page mise à jour le 06/05/2011
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters