Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Trois Pistes 2010 - Roller Skating Vitesse - Résultats - 3 au 5 avril 2010

Pour cette vingt-quatrième édition des Trois Pistes, les courses ont enfin pu avoir lieu sur la piste de Pibrac. Ce sont donc 800 patineurs de 15 nationalités différentes qui ont pu se mesurer du 3 au 5 avril sur les sites de Pibrac, Valence d'Agen et Gujan-Mestras.

La Piste de Pibrac (Trois Pistes 2010)

Photo : La piste de Pibrac

La météo étant incertaine, une solution de repli avait été prévue vers le cuicuit routier de Grenade. Mais finalement, toutes les courses ont pu se dérouler sur la piste de Pibrac grâce à une organisation sans faille et un enchaînement rapide des épreuves.

Malheureusement, le lendemain à Valence d'Agen, seules les premières épreuves de repêchage ont pu être courues sur la piste, le reste du progamme devant être réalisé sur le circuit routier. Mais cette édition 2010 des Trois Pistes s'est ensuite terminée en apothéose sous le beau soleil de Gujan-Mestras.

Les résultats de Pibrac et des Rollersisters (Trois Pistes 2010)

Photo : Podium Cadette (Trophée Trois Pistes)

Pibrac a obtenu trois podiums cette année : Marion Barrieu, troisième en Mini, Ysia Clausses, troisième en Cadette et Aurélien Roumagnac, vainqueur en Cadet.

Mais plusieurs autres pibracais se sont également mis en évidence en terminant dans le top dix de leur catégorie :

Alison Bernardi, huitième en Mini, Sébastien Barrieu, neuvième en Minime, Léna Labat, cinquième en Cadette, Marie Bodilis, neuvième en Senior National et Margot Pouydebat, huitième en Senior Elite.

Pour les RollerSisters, Chloé ne termine que vingt-quatrième dans la catégorie Minime qui a vu cette année une très grosse chute collective sur la piste de Gujan-Mestras ! En Senior, Margot a réalisé un Trois Pistes très intéressant, poursuivant son apprentissage des courses de haut niveau. Quant à Juliette, elle reprend l'entraînement dans les prochains jours et attend avec impatience l'édition 2011 !

Accès aux autres résultats par les onglets (Margot, Chloé...) ci-dessus.

Voir les photos des Trois pistes 2010 (15 galeries avec + de 1300 photos).

Lien vers l'historique des Trois Pistes (palmarès, photos...).

 

Page mise à jour le 22/04/2010
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters