Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France PBM Indoor 2010 - Dinan - Résultats Roller Skating

Les 20 et 21 février 2010, le club de la Beaumanoir de Dinan a accueilli pour la deuxième fois consécutive le championnat de France indoor pour les catégories Poussin, Benjamin et Minime.

Une organisation rodée et efficace (France Indoor Espoir)

Photo : salle de Dinan (championnat de France indoor)

Une salle adaptée, des patineurs motivés, une organisation bien rodée, des juges nombreux (même s'il y a eu quelques erreurs, mais cela va tellement vite !), tout était réuni pour que ce troisième championnat indoor Espoir soit un succès. Seul regret, l'absence de kouign amann cette année !!!

Les résultats pour le club de Pibrac RS (France Indoor Espoir)

Huit pibracais participaient à ce championnat de France : Justine Guyon et Arnaud Cascaro en Poussin, Amélie Esnault et Maxime Clausses en Benjamin, Faustine Cassagne, Juliette Esnault, Chloé Pouydebat et Sébastien Barrieu en Minime.

Photo : course de fond Minime (championnat de France Indoor Espoir)

Et pour la première fois depuis longtemps, le club de Pibrac est revenu bredouille : seule Chloé a réussi à atteindre une finale, terminant septième en fond. Les autres patineurs se sont bien battus, mais force est de constater qu'en salle, nous ne sommes pas au niveau des meilleurs clubs.

Il est vrai qu'avec une seule séance en salle possible par semaine, il est difficile de rivaliser avec d'autres clubs mieux lotis. Les écarts seront moins importants sur route, mais le manque de technique de certains patineurs risquent de les pénaliser à long terme si rien n'est fait.

Accès aux autres résultats par les onglets (Chloé, Résultats F...) ci-dessus.

Voir les photos du championnat de France Indoor Espoir (7 galeries).

 

Page mise à jour le 27/02/2010
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters