Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Qualification CJS Route 2009 - Sablé sur Sarthe - Résultats Roller Skating

Les 18 et 19 avril 2009, Sablé-sur-Sarthe a accueilli la deuxième qualification nationale CJS pour le championnat de France Route. Et malheureusement, le beau temps n'était toujours pas au rendez-vous.

L'hébergement à Asnières-sur-Vègre

Photo : Promenade en barque (Asnières-sur-Vègre)

Le club de Pibrac était hébergé au gîte de la Tuffière, à Asnières-sur-Vègre, dans un cadre verdoyant et très agréable. Nous aurions aimé en profiter davantage, d'autant plus que le temps n'était pas très favorable aux courses de roller skating.

Certains d'entre nous ont néanmoins pu bénéficier de promenades romantiques en barque ou de leçons de baby-foot grâce à nos entraîneurs/animateurs MatBar et MatMiq. Allez voir les photos !

Une compétition tronquée

Photo : Pibrac au sommet (Sablé sur Sarthe)

Les épreuves du samedi ont été perturbées par la pluie, mais le programme a pu finalement être réalisé grâce à l'inversion des épreuves de Fond avec les 500 mètres. Par contre, la plupart des épreuves du dimanche ont été annulées.

Pour les RollerSisters, Chloé s'impose en Benjamine (courses PBM) et Juliette confirme son regain de forme en prenant la cinquième place de la course à élimination. Margot a ressenti une douleur à la cuisse lors de la première course et, par sécurité, a dû renoncer aux autres épreuves.

Mathieu Miquel a réalisé de bonnes performances en National et Aurélien Roumagnac a obtenu la troisième place en Cadet. Pour les autres, entre les chutes, les blessures et le mauvais temps, ces courses ne resteront pas dans les annales.

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos de la qualification CJS à Sablé-sur-Sarthe (6 galeries / 403 photos).

 

Page mise à jour le 28/04/2009
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters