Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Championnat de France PBM Indoor - Dinan - Résultats Roller Skating

Le club de la Beaumanoir de Dinan a accueilli le deuxième championnat de France Espoir Indoor le 28 février et le 1er mars 2009. Plus de 200 patineurs des catégories Poussin à Minime se sont donc battus tout le week-end pour remporter les six titres de champion de France qui étaient en jeu.

Une superbe salle et une très bonne organisation (France Indoor Espoir)

Photo : La salle omnisport de Dinan

Aucune fausse note pour ce deuxième championnat Indoor : de très bonnes conditions tant pour les patineurs que pour le public, un règlement légèrement adapté, pas de temps mort... Bref un beau week-end de roller, agrémenté par quelques kouign amann !!!

Les résultats pour le club de Pibrac RS (France Indoor Espoir)

Neuf pibracais ont participé à ce championnat de France Indoor : Amélie Esnault en Poussine, Maxime Clausses, Maurine Mundwiller et Chloé Pouydebat en Benjamin, Sébastien Barrieu, Faustine Cassagne, Ysia Clausses, Camille Griéco et Léna Labat en Minime.

Photo : Le podium Minime Vitesse (championnat de France Indoor Espoir)

Si le club de Pibrac ne revient pas bredouille, il le doit à Ysia, troisième en Vitesse. D'une façon générale les clubs de Midi-Pyrénées se sont mis moins en évidence que d'habitude. Les autres régions ont visiblement plus de pratique en salle et cela s'est vu lors du passage des plots !

Accès aux autres résultats par les onglets (Chloé, Résultats F...) ci-dessus.

Voir les photos du championnat de France Indoor Espoir (7 galeries).

 

Page mise à jour le 10/03/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters