Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

4x4 Roller Bordeaux-Lac - Résultats Roller Skating - 8 novembre 2008

Pour la troisième année consécutive, le SAM Roller Skating, le club de roller de Mérignac, organisait le « 4x4 Roller », une course d'endurance par équipe de 4 patineurs (au plus) ou en solitaire.

Troisième édition du 4x4 Roller

Cette manifestation, prévue dans le cadre du Salon Conforexpo à Bordeaux-Lac, est déjà devenue une référence. La gentillesse des organisateurs, les nombreux lots, le buffet et la bonne ambiance générale font que la plupart des participants reviennent d'une année sur l'autre amenant avec eux de nouveaux adeptes !

Photo : Le départ de l'édition 2008 du 4x4 Roller

Et pour cette édition 2008, même si le niveau était nettement moins relevé que l'année dernière, la réussite a encore été au rendez-vous. D'autant que les organisateurs ont su tirer les leçons du passé en proposant cette année un comptage des tours par puces électroniques.

Les RollerSisters au 4x4 Roller

Photo : Les Tarlouzes de Toulouse (4x4 Roller)

Les RollerSisters étaient bien évidemment présents à cette nouvelle édition. Après les victoires en 2006 et 2007 dans la catégorie féminine, Juliette et Margot se sont alignées en Mixte. Quant à Chloé, elle a participé dans une équipe 100 % pibracaise en moins de 18 ans.

Les résultats du 4x4 Roller

L'équipe « Luigino Rollertech » s'est imposée devant les équipes « SAM Pierre Qui Roule » et « CDRS 37 ». Une victoire acquise pratiquement à trois puisque Marine Jordy, blessée, n'a pratiquement pas tourné. Bravo donc à Aurélien, Joris et Caroline, même si les roues de pluie les ont un peu avantagé lorsque le circuit est devenu glissant !

Photo : Nous (4x4 Roller)

Chez les filles, c'est l'équipe « Nous » (Marion Kay, Léna Labat, Pauline Combes et Jessica Abeillé) qui l'a emporté devant les équipes « Les 4 cocottes » de Grenade et « Roller Landes 4 ».

Allez, vivement l'année prochaine !

Voir les photos du 4x4 Roller de Bordeaux-Lac (3 galeries avec + de 150 photos).

Accéder aux éditions précédentes : 4x4 2007  4x4 2006

 

Page mise à jour le 15/11/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters