Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating - Championnat Régional Route - Juliette Pouydebat

Résumé du Championnat Régional Route 2008 pour Juliette Pouydebat

Cette compétition n'était pas obligatoire pour la catégorie Elite. Néanmoins, par sa présence à Plaisance du Touch, Juliette apporte quatre nouveaux titres à Pibrac.

Senior Elite - 200 m Chronos (Championnat Régional Route)

Photo : Senior Elite 200 m (Championnat Régional Route)

Juliette a couru son 200 mètres en 21"29. Un temps très moyen, qui ne lui aurait même pas permis de monter sur le podium de la catégorie Cadette. Il est clair que, pour Juliette, rien n'est à espérer sur cette distance cette année.

Senior Elite - 500 m (Championnat Régional Route)

Photo : Senior Elite 500 m (Championnat Régional Route)

Juliette a couru avec les filles de la catégorie National Dame. Partie en dernière position, elle a produit son effort dans la montée et s'est imposée devant Sophie Mitchenko, Aurélie Frégona, Valérie Ghédin et Laura Fourcade.

Senior Elite - 5.000 m à points (Championnat Régional Route)

Pour la course à points, les organisateurs ont à nouveau regroupé les catégories National et Elite Dame.

Photo : Juliette s'échappe sur la course à points (Championnat Régional Route)

Après le premier sprint, Juliette s'est retrouvée seule à l'avant. Elle a continué son effort et a remporté tous les points. Après avoir eu plus d'un demi tour d'avance, elle a dû s'employer sur la fin pour résister au retour d'Aurélie Frégona et de Claire Campourcy.

Senior Elite - 5.000 m à élimination (Championnat Régional Route)

La course à élimination a été remplacée par une course en ligne avec toutes les filles de la catégorie Cadette à Senior Elite.

Photo : Les pibracaises en tête de la course de Fond (Championnat Régional Route)

Seule Elite, Juliette a donc pu se faire plaisir et courir avec ses coéquipières pibracaises. Sur le dernier kilomètre, elle a fortement accéléré le tempo. Mais elle s'est relevée à 150 mètres de l'arrivée, peut-être fatiguée par ses efforts en solo du matin.

Voir les photos du championnat régional Route (3 galeries, + de 240 photos).

 

Page mise à jour le 25/05/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters