Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating - FIC et courses Open de Nîmes - 13 avril 2008

13 avril 2008 - Après deux week-end de roller très pluvieux (Trois Pistes et CJS de Rouen), le beau temps était enfin au rendez-vous à Nîmes pour la deuxième FIC de l'année. La crème solaire était même fortement conseillée !

Chez les Femmes (FIC Nîmes)

Juliette, retenue pour le stage en Equipe de France à Gijon, n'a finalement pas participé à sa première FIC. Seules Margot et Chloé ont donc représenté les RollerSisters aux courses Open Jeunes (voir les résultats sur les autres onglets).

Photo : Départ du Marathon Femmes (FIC Nîmes)

Pour le Marathon Femmes, il n'y avait que dix-sept participantes dont cinq Elites. Il est vrai que le stage de Gijon rassemblait déjà huit Elites, mais cela n'explique pas tout. Ce sont les jumelles Sabrina et Jessica Gaudesaboos qui s'imposent logiquement devant Anne-Sophie Petitprez.

Chez les Hommes (FIC Nîmes)

Photo : Le peloton du Marathon Hommes (FIC Nîmes)

Mathieu Boher est d'abord revenu sur l'échappée de Robin Duez et de Franck Schuffenecker. Puis Vincent Esnault et Richard Deniaud ont également réussi à rejoindre la tête. Finalement, l'arrivée s'est jouée entre Richard et Mathieu, ce dernier s'imposant de très peu. Robin complète le podium. Thierry Zocca, douzième, s'impose en National.

Pour le club de Pibrac, Aurélien Roumagnac et Margot Pouydebat s'imposent dans leurs catégories (Open Jeunes). Matthieu Barrault prend la quatorzième place du Marathon et Mathieu Miquel la vingt-sixième (neuvième National).

Accès aux autres résultats par les onglets (Margot, Chloé...) ci-dessus.

Voir les photos de la FIC de Nîmes (1 galerie avec + de 50 photos).

 

Page mise à jour le 05/05/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters