Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating Vitesse - Trois Pistes 2008 - 22 au 24 mars 2008

Près de 1 000 patineurs, dont 500 étrangers, s'étaient donnés rendez-vous pour la vingt-deuxième édition du Trophée International des Trois Pistes.

Malheureusement, le mauvais temps a fortement perturbé l'épreuve. A Pibrac, seules les courses de la catégorie Poussin ont pu avoir lieu et, à Gujan-Mestras, il a fallu courir sur le circuit routier !

Une météo catastrophique (Trois Pistes 2008)

Photo : La tente de Pibrac au bord du circuit rourier de Gujan-Mestras

En plus de la pluie, qui a obligé les organisateurs à annuler les courses de Pibrac, il a fait très très froid. Des conditions très particulières pour cette vingt-deuxième édition qui ne restera pas dans les annales...

Les résultats de Pibrac et des Rollersisters (Trois Pistes 2008)

Photo : Podium Minime (Trois Pistes 2008)

Pour les RollerSisters, Chloé obtient une belle sixième place en Benjamine (deuxième française) et Margot termine dixième en Cadette (sixième française). Juliette a été prise dans une chute lors de la première course et n'a donc pas pu défendre ses chances au classement général.

Le club de Pibrac obtient deux podiums : Aurélien Roumagnac s'impose dans la catégorie Minime et Marion Barrieu prend la troisième place en Super Mini Fille.

Deux autres pibracais se sont illustrés en terminant dans les dix premiers : Marion Kay en Cadette (septième) et Pauline Combes en Minime (dixième). A noter également, la participation de Léna Labat sous les couleurs de l'équipe de France.

Accès aux autres résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos des Trois pistes 2008 (9 galeries avec + de 430 photos).

 

Page mise à jour le 14/04/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters