Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating - Challenge Roller Altitude - Lourdes 2007

23/09/2007 - Le Challenge Roller Altitude de Lourdes a eu lieu le dimanche 23 septembre. Parfaitement organisée et animée par Lourdes Roller (une mention spéciale à la girafe), cette manifestation aurait mérité une plus grande participation...

La participation - Challenge Roller Altitude (Lourdes)

En tout, un peu plus d'une centaine de patineurs ont participé aux différentes courses de la journée.

Photo : Le départ des petits (Challenge Roller Altitude de Lourdes)

Les plus petits (mini et super mini) ont couru sur la ligne droite d'arrivée : deux manches, disputées par une vingtaine de gamins enthousiastes, heureux d'ouvrir la compétition. Les Poussins et les Benjamins, eux, ont effectué un tour de circuit complet, soit deux kilomètres.

Bizarrement, la course Loisir n'a pas connu un grand succès. Peut-être à cause d'une météo annoncée médiocre, alors qu'il a fait finalement plutôt chaud !

Photo : Avant le départ de la course open 30 kms Homme (Lourdes)

Enfin, l'open Homme (30 kilomètres) et l'open Femme (20 kilomètres) ont permis aux nombreux spectateurs de découvrir des athlètes de haut niveau, qui tournaient parfois à plus de 35 km/h de moyenne, sur un circuit pourtant assez exigeant.

Les résultats - Challenge Roller Altitude (Lourdes)

Chez les hommes, Sébastien Henry s'impose devant Jean-Stéphane Sierra, après une échappée commune initiée dès le deuxième tour. Bruno Tavant remporte le sprint du peloton, trois minutes après le vainqueur.

Chez les féminines, triplé valencien : Caroline Flick s'impose devant Marine Jordy et Agnès Peruzzetto.

Photo : Photo de groupe après la remise des récompenses (Lourdes)

La manifestation s'est terminée par une photo de groupe, après la remise des récompenses. Espérons que tous les efforts de Lourdes Roller seront récompensés par une plus grande participation encore l'année prochaine, ou, qui sait, par l'organisation d'une étape de la French-Inline-Cup.

Accès aux résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus.

Voir les photos du Challenge Roller Altitude de Lourdes (2 galeries, + de 80 photos).

 

Page mise à jour le 25/01/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters