Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating Vitesse - Lourdes / Tarbes - 19 novembre 2006

19/11/2006 - C'était le vingt-cinquième Lourdes - Tarbes (20 kilomètres course à pied), ouvert également aux handisports (vélos et fauteuils), aux rollers et aux marcheurs (15 kilomètres). Au total 850 participants dont 150 environ pour le roller.

Les RollerSisters à Lourdes - Tarbes

Photo : Avant le départ Lourdes - Tarbes 2006

En camping à Bagnères de Bigorre avec la majorité des autres pibracais, nous nous étions bien préparé ... la veille, au restaurant ! C'est donc dans une très bonne ambiance et sans objectif particulier, si ce n'est de se faire plaisir, que nous avons participé à cette manifestation.

Le dimanche matin, la température était clémente pour la saison. Les handisports s'élançaient les premiers, et battaient le record de l'épreuve : 35'09''.

A 9H, c'était au tour du roller. Mais au moment du départ de Lourdes, il y avait de nombreux participants qui attendaient encore le bus à Tarbes. Le départ fut donc retardé d'une heure pour permettre à tout le monde de rallier Lourdes.

Les résultats Roller (Lourdes - Tarbes)

Photo : Juliette va remporter Lourdes-Tarbes devant Lucie

Chez les hommes, Jean-Stéphane Sierra s'impose détaché, en moins de 33'.

Chez les féminines, Juliette Pouydebat l'emporte devant Lucie Peruzzetto, en un peu plus de 35', prenant une belle douzième place toutes catégories confondues.

Après l'arrivée des marcheurs et de la course à pied, nous sommes tous partis, les organisateurs ayant précisé que les moins de 18 ans ne seraient pas récompensés. Nous n'avons donc malheureusement pas participé aux podiums.

Accès aux résultats par les onglets (Juliette, Margot...) ci-dessus

Voir les photos de Lourdes - Tarbes (1 galerie avec + de 40 photos).

 

Page mise à jour le 25/01/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters