Bannière de RollerSisters.com avec liens de navigation Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de RollerSisters.com Accès à la page d'accueil de Juliette Accès à la page d'accueil de Margot Accès à la page d'accueil de Chloé

Résultats - Roller Skating - Valence A2X Indoor Cup (1/3) - 21 octobre 2006

21/10/2006 - Cette année, le challenge de roller en ligne indoor organisé par le Valence Roller Skating est rebaptisé suite à un changement de sponsor : la FILA Cup est morte, vive l'A2X Indoor Cup !

Le challenge Indoor de Valence (A2X Indoor Cup)

Photo : Chloé dans la halle Jean Baylet (A2X Indoor Cup)

Cette compétition de roller skating est l'occasion de démarrer doucement la saison, avec des épreuves assez techniques (sol peinture très glissant). Il s'agit avant tout de s'amuser, et pour certains, de découvrir le roller de compétition. Les courses ont lieu sur un tracé de 100 mètres délimité par 4 plots.

Les épreuves sont réservées aux catégories Super Mini à Minime, mais des courses d'encadrement sont proposées pour les débutants (tranches d'âge 4/6 ans, 7/8 ans, 9 ans et plus). Le classement final du challenge sera effectué à l'issu des deux autres manches qui auront lieu le 25 novembre 2006 et le 20 janvier 2007.

Pibrac et les RollerSisters (A2X Indoor Cup)

Photo : Chloé et Margot à l'échauffement (A2X Indoor Cup)

Sur cette première manche, Margot Pouydebat se classe troisième en Minime et Chloé troisième en Poussine (à égalité de points avec la deuxième). Juliette n'a pas participé (pas de course pour la catégorie Cadette) mais elle est venue encourager et a pris des photos.

Pour le club de Pibrac, on retrouve aussi sur le podium : Ysia Clausses troisième en Benjamine, Sébastien Barrieu troisième en Benjamin, Arnaud Aubert et Aurélien Roumagnac deuxième et troisième en Minime.

Accès aux autres résultats par les onglets (Margot, Chloé...) ci-dessus.

Voir les photos de l'A2X Indoor Cup - manche 1 (1 galerie avec + de 50 photos).

 

Page mise à jour le 25/01/2008
Copyright © 2008 - JMC RollerSisters